Mes rayons de bonheur de chaque jour



mercredi 10 novembre 2010

Une maman ?

Maman ?

Une maman ?

Je promet d'être sage.

Bébert : Si Louise m'adopte, elle a demandé si je pouvais revenir chez nounou pendant les vacances de noël et nounou a dit oui.

Ma copine Peanuts a une maman qui vient la voir vendredi,

mais moi j'suis pas d'accord !

Ben oui, avec qui je vais me disputer maintenant ?

6 commentaires:

  1. C'est une super nouvelle mais elle va laisser un grand vide...li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Oui, ça ne va pas être facile, mais l'adoptante a l'air vraiment très bien. Elle vient la voir demain.

    RépondreSupprimer
  3. alors, alors???

    et tu feras une nouvelle nounou!! non?

    RépondreSupprimer
  4. C'est sûr, l'aventure continuera avec un autre pinou, et Biscotte pourra continuer à se disputer avec les lapins en FA. LOL !

    RépondreSupprimer
  5. et alors? ça a donné quoi cette visite? holalala j'ai loupé ça moi

    RépondreSupprimer