Mes rayons de bonheur de chaque jour



mercredi 24 novembre 2010

Thisbé

Ma première feuille de salade : Au début c'est bizarre, et après c'est cro bon !!!

Non, c'est pas vrai ! Regarde ma tête, je ne peux pas être coupable d'un crime aussi horrible : Distribuer des puces à tous les poilus de la maison, c'est même pas moi !

"Désolée pour toi, Thisbé, mais si, c'est toi !"

4 commentaires:

  1. Elle est vraiment trop belle sur la seconde photo!!! Elle a l'air zen!!!! Elle ne porte jamais ses oreilles normalement ou elle fait ça que sur les photos?

    RépondreSupprimer
  2. pippin sans aretles orailles couchées, mais c peut etre a caue de la gale!!

    RépondreSupprimer
  3. Non, c'est le hasard qui fait qu'elle a les oreilles comme ça sur ces deux photos.
    Elle tient ses oreilles normalement.

    RépondreSupprimer
  4. j'adore la seconde photo

    RépondreSupprimer