Mes rayons de bonheur de chaque jour



dimanche 14 novembre 2010

Donnez moi votre avis

Bonsoir à tous.

Sur Picasa, je ne peux plus rajouter de photos. En prenant les photos sur FB je peux en remettre, mais avec certaines photos je n'y arrive pas. Donc il me reste deux solutions :
 -Effacer les photos les plus vieilles pour en remettre des nouvelles,
 - ou tout mettre sur FB.

Que préférez vous ?

5 commentaires:

  1. C'est bête, ça...change d'hébergeur de blog...sur blog4ever, la capacité me semble plus importante.
    Personnellement, pour avoir un gros stockage, je paye 25 euros par an, mais en version gratuite, il me semble que c'est déjà très conséquent ! li-lou

    RépondreSupprimer
  2. pas besoin, avec facebook ....tu peux héberger des 1000iers de photos....en suivant ma méthode tu n'y arrive pas???? tu copies bien comme il faut l'url, tout ce que je t'ai appris? tu suis bien la méthode que je t'ai ecrite?

    c'est ce que je fais avec le blog Nomorelost, aucune photo est hébergée sur picasa...tout est sur facebook! et j'ai plus de 90 albums sur facbook...
    je trouve ça bizarre que tu ne puisse pas mettre les photos...fais un essai voir! avant de tout effacer pour rien!

    RépondreSupprimer
  3. et en plus tu peux gérer sur facebook les albums, les faire en pv, pour qq amis, pour tout le monde...

    RépondreSupprimer
  4. Je ne peux mettre que les photos dont les adresses sont complètes. Mais elles n'y sont pas toutes.

    RépondreSupprimer
  5. mais si chaque image au une adresse url sinon elle n'est pas visible...les vignettes sont des petites images ....

    RépondreSupprimer