Mes rayons de bonheur de chaque jour



jeudi 4 novembre 2010

Désiré et Biscotte découvrent un nouveau jeu

Maman nous a ramené un drôle de truc ce matin.

Inspection de la "chose" : Désiré très prudent, prêt à faire un demi-tour express, se demande ce que ça peut bien être, dès fois que ce serai une "chose" très dangereuse. Pendant ce temps, Biscotte moins prudente et très curieuse elle aussi, sent la "chose" sous tous les angles.

C'est bon, je suis passée, et la "chose" ne m'a pas avalée.

Re-inspection, dès fois qu'une partie de la "chose" aurait été oubliée.

3 commentaires:

  1. Désiré est trop chou sur la 1ère photo!! Moi calinou n'aime pas trop le tunnel.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la position de Désiré sur la 1ère photo !!! C'est exactement ce que fait Bunny quand il est très inquiété ou très méfiant sur un nouvel objet

    RépondreSupprimer