Mes rayons de bonheur de chaque jour



vendredi 12 novembre 2010

Help

Je n'arrive plus à mettre de photos : j'ai utilisé tout l'espace de stockage. Je ne sais pas ce que ça veut dire. Quelqu'un peut m'aider ?

5 commentaires:

  1. mets tes photos sur FB (tu peux creer un album privé) et copie colle ici l'url des images!

    Chris

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'utilise Picasa qui marche avec ton compte google (l'avantage c'est que c'est facile de mettre les photos sur blog). Soit flickr.com

    RépondreSupprimer
  3. Avec l'URL des images sur FB ça ne marche pas non plus, l'ordi me dit que ce n'est pas valide.

    RépondreSupprimer
  4. mais si ça marche si tu copies le BON url c'est a dire que ça commence par html://.....et fini par jpg.... si tu me laisses le temps je te fais un tutoriel!! je e l'enverrais par mail!

    RépondreSupprimer