Mes rayons de bonheur de chaque jour



samedi 16 octobre 2010

Animal expo, parc floral de Paris

Les lapins :



Celui-là est me fait trop craquer.


Les minis hippopotames : 





 Meuh non ! C'est pas des mini potames, c'est des chonchons nus !


4 commentaires:

  1. Blagueuse ! J'y ai cru au début ! J'ai pensé qu'ils avaent trafiqué génétiquement (mais quand même ça faisait une sacrée différence de taille ), hum .....

    RépondreSupprimer
  2. ... j'auvoue que j'y ai cru et je me suis dit :
    "mais qu'est ce qu'il ont été f**tre encore"

    RépondreSupprimer
  3. Franchement j'y ai cru quelques secondes!!! comment dire c'est spécial.... mais c'est un chon alors c'est mignon!!

    RépondreSupprimer
  4. Héhé, j'étais exposante, les deux premiers lapins sont ceux d'une amie !

    Léo le beige, et Alaka le angora blanc !

    Les autres venait de chez un éleveur, c'est deux fifilles !

    RépondreSupprimer