Mes rayons de bonheur de chaque jour



dimanche 3 octobre 2010

Je surveille ma garenne,

Je bois en compagnie de ma dulcinée,

Biscotte est épuisée et moi, je crois bien que je vais aussi m'endorm.....ron, pssh, ron, pssh.....

5 commentaires:

  1. Ah la belle vie ! li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Hihihi, tu vas les destabiliser là les pauvres choux....
    Dis moi la petite cabane est faite maison ?

    RépondreSupprimer
  3. Non, elle est juste arrangée maison.
    C'est une petite cabane en bois que j'ai acheté en animalerie, et le toit c'est un pont en bois modulable acheté aussi en animalerie.
    Le toit d'origine a été très abimé par les urines de Biscotte lorsqu'elle n'était pas encore propre.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la première et dernière photo avec Biscotte très très fatiguée !
    J'aime tes commentaires !!

    RépondreSupprimer
  5. Il est trop mignon Désiré sur la 2ème photo !

    RépondreSupprimer