Mes rayons de bonheur de chaque jour



dimanche 17 octobre 2010

Forum animalier d'Auchel




Les personnes sont arrivées petit à petit (j'ai même failli m'endormir en début d'après-midi !).
On a vendu un peu et surtout informé.

Merci à nos artistes.

13 commentaires:

  1. Ce devait être un joli stand apparemment!
    Tant mieux si vous avez pu informer, c'est bien important!

    RépondreSupprimer
  2. Surprise de voir nos dépliants sur ce stand...

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne super bien!!!C'est toi qui a fait les lapins en laine a coté des couronnes? :-)

    le lapin au tricot me rappelle celui de mon enfance...

    RépondreSupprimer
  4. Informer, toujours informer...on finira par y arriver ! li-lou

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme : Non, ce n'est pas moi mais une autre adhérente de l'association.

    RépondreSupprimer
  6. Je pourrais te "piquer" les photos pour mon blog?

    merci d'avance
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bien sûr Chris, "pique" tout ce que tu voudras.

    RépondreSupprimer
  8. hihi la biere dans le placard pour Amed! nnnaaaaan j'deconne!

    RépondreSupprimer
  9. Hi, hi, hi !
    Peanuts la poivrotte. Lol !

    RépondreSupprimer
  10. elle a tout bue!!!faut pas l'amener au "drive" de la biere ou on a eté!!!

    RépondreSupprimer
  11. Pauvre Peanuts, ça y est, sa réputation est foutue !
    Si en plus les gens apprennent qu'elle mange comme quatre, comment veux-tu qu'elle trouve une maman ?
    Il y a des choses qu'il ne faut pas dire sur les blogs Chris !

    RépondreSupprimer
  12. hihi meuhh non c'est une super lapine très mimi, si j'avais pu je l'aurais gardé c'tte puce (avec Luna)! adorable dans les bras d'Amed ds la voiture!!
    et c'est toi qui parle de Peanuts la lol

    RépondreSupprimer
  13. Tiens...Yoshi a une copine de chopine ? Lui, c'est la liqueur de cerise ! li-lou

    RépondreSupprimer