Mes rayons de bonheur de chaque jour



lundi 11 octobre 2010

Mes trochoupinous

Lorsqu'il fait beau les pinous s'en donnent à coeur joie. Avec la pluie, les herbes sont hautes et il y a largement de quoi grignoter.



Biscotte est terrorisée par le bruit de la tondeuse d'un voisin.


Ca, c'est MA cabane !

Dis nounou, je pourrai avoir une cabane moi aussi ?

Je ne répondrai pas à cette question, du moins pas avant noël, mais Chut !

5 commentaires:

  1. Elle a l'air super cette herbe, les loulous doivent s'en donner à coeur joie!

    RépondreSupprimer
  2. quelle est belle ton herbe!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis en admiration devant cette herbe : on n'a pas la même par chez nous...et puis quelles belles tondeuses tu as ! li-lou

    RépondreSupprimer
  4. J'en remets une couche : mais c'est vrai : ton herbe est magnifique !
    Et d'accord avec li-lou : super tes tondeuses !!!

    RépondreSupprimer