Mes rayons de bonheur de chaque jour



jeudi 28 octobre 2010

Qui se cache dans le foin ?

Je l'aurai, je l'aurai, je l'aurai !

Pendant qu'il cherche, moi je déguste.

Finalement j'abandonne et je déguste avec ma bien-aimée.


Cro miam, et marre de chercher, de toute façon il paraît qu'on ne la trouve jamais.

Vous abandonnez ?

Moi je dis qu'elle n'existe pas, depuis le temps qu'on mange du foin, on l'aurai trouvé sinon !

6 commentaires:

  1. J'adore cette série photos, c'est cro-mignon !

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop chou tout les deux, mais que cherche t-ils ?

    RépondreSupprimer
  3. Ils cherchent LE brin magique : celui qui a un goût au dessus de tous les autres...ils sont tous pareils !hihi li-lou

    RépondreSupprimer
  4. Hi, hi, Oui ils cherchent LE brin magique, mais aussi....L'AIGUILLE dans la botte de foin !

    RépondreSupprimer
  5. a la maison aussi ça cherche , on devrait organiser une battue MDR

    RépondreSupprimer