Mes rayons de bonheur de chaque jour



lundi 25 octobre 2010

La sortie du jour

Il faisait frais, mais le soleil était au rendez-vous.
Tout le monde en a profité pour prendre un bain de soleil et faire le plein de vitamine D.


Il est trop mignon mon Doudou d'amour.


Biscotte très occupée à tondre la mini-prairie.
Trop belle ma petite puce.

Bébert perdu dans des herbes beaucoup trop hautes pour lui !

Oùh là ! Ca gratouille.

J'aurai bien aimé jouer avec les lapins, mais maman n'a pas voulu.

Moi je fais le guet, je ne joue pas avec les lapins, je les protège des intrus !

Quand à Fannie, elle est partie se promener sur les toits, et n'est rentrée qu'à l'heure du repas !

4 commentaires:

  1. Désiré avait mis ses petites chaussures... splendides photos ! li-lou

    RépondreSupprimer
  2. Excellent ! Ils sont adorables ! Ils ont bien de la chance de pouvoir profiter d'un jardin !

    RépondreSupprimer