Mes rayons de bonheur de chaque jour



dimanche 10 octobre 2010



Cliquez sur le lien pour avoir accès au blog Atoutart.
L'association Atoutart organise un concours photo, venez nombreux y participer !

Atoutart fabrique des objets décoratifs sur mesure. Vous pouvez leur commander pour vous, mais aussi pour faire un cadeau personnalisé. Ils fabriquent aussi des cabanes et jeux pour animaux (je leur ai commandé le cadeau de noël personnalisé de mes pinous, mais chut ! C'est un secret ! Désiré et Biscotte ne doivent pas être au courant).
Christine et Amed sont très sympas, n'hésitez pas à les contacter, vous serez toujours bien reçus.

4 commentaires:

  1. Je n'arrive pas à accéder à leur site par ton lien mais merci pour l'info...

    RépondreSupprimer
  2. Tout ce qui est dit est vrai...je confirme ! li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Voici le lien:

    http://atoutart.kazeo.fr

    sinon, faut me bipper et j'arrive!!

    hihi merci Li-lou!

    Chris

    RépondreSupprimer