Mes rayons de bonheur de chaque jour



mardi 26 octobre 2010

Mes trochoupinous hier

Coucou voisin Bébert, je peux manger l'herbe qui est entre nous ?

Celle-ci est très bonne aussi.

Un bain de soleil pour mon teint.

Trop miam ! Et tant pis si je grossi.

Faire le plein de vitamines D en mangeant, quoi de mieux ? 

Un petit peu d'ombre : Je ne voudrai pas attrapper un coup de soleil, ce serai mauvais pour mon teint.

Maintenant un peu de soleil, mais dans la limite du raisonnable.

Les cheveux dans le vent frais du début d'hiver....

Allez les lapins, à l'ombre maintenant ! Vous avez assez bronzé.
Et j'en profite pour bronzer moi aussi tout en vous surveillant !

4 commentaires:

  1. Ils ont l'air très épanouis.
    J'ai une question : jusqu'à quelle température (froide) les sors-tu ?

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou le chat chez les lapin, mais il ne les chasse jamais pour s'amuser? Je précise "pour s'amuser" parce que je suppose que s'il les chassait vraiment tu ne l'aurai pas laissé aller là!! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Réglisse : Si je sors avec un gros gilet et que je suis bien, alors je sors les lapins. Si je sens une trop grosse différence de température entre le dehors et le dedans je ne les sors pas. Lundi par exemple, j'étais bien avec un gilet au soleil, même s'il faisait frais. Comme les lapins peuvent se mettre au soleil s'ils ont envie je les ai mis dehors.
    Aujourd'hui je dois mettre mon gros manteau donc je ne les ai pas sortis.

    RépondreSupprimer
  4. Plumeau : Mes chats ont été éduqués avec interdiction de jouer avec les lapins.
    Je n'ai eu qu'un seul problème en 4 ans, c'est lorsque Désiré bébé a sauté sur Ticha qui dormait : Il s'est réveillé en sursaut et par réflexe a griffé Désiré qui a été défiguré le temps que la blessure cicatrise. Et c'était la faute du lapin.....

    RépondreSupprimer