Mes rayons de bonheur de chaque jour



jeudi 7 octobre 2010

Hommage à Moustache

Moustache était le lapin de mes anciens voisins, ami de Pimpine (ma toute première lapine) qui adorait lui rendre visite. Ils s'entendaient très bien ensemble. Je viens d'apprendre son décès qui a eu lieu aujourd'hui. Il avait les yeux rouges et mangeait avec difficultés depuis quelques jours, mais les parents de mon amie (14 ans) ne voulaient pas l'emmener au véto. Ils le considéraient comme un objet et non comme un être vivant. Mon amie de 14 ans l'aimait beaucoup et s'en est toujours occupé du mieux qu'elle a pu. Elle est très triste ce soir, et moi je suis triste aussi, mais certainement moins qu'elle.
Moustache, tu as retrouvé ton amie Pimpine, et Pimpine, tu as retrouvé ton ami Moustache. Soyez heureux tous les deux au paradis des lapins. Je vous serre dans mes bras très fort et j'attends de vous retrouver plus tard..............................................
Merci Pimpine, et merci Moustache d'avoir passé vos courtes vies auprès de nous en nous apportant tout votre amour.

4 commentaires:

  1. Bon voyage au paradis des pinous Moustache. Fais des bisous à mes anges en arrivant la haut stp.

    Je vais allumer une bougie pour l'accompagner dans son voyage sur le pont de l'arc en ciel

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien triste...la mort d'un petit lapin me peine beaucoup même si je ne le connais pas...courage à ta petite amie ! Li-lou

    RépondreSupprimer
  3. Merci de votre soutien.
    J'ai pensé à lui toute la journée.
    Je transmets vos messages à mon amie.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai toujours la larme à l'oeil quand j'apprends la mort d'un lapin. Je pense toujours à mon Calinou et me demande se que je ferais sans lui.

    RépondreSupprimer